!
!
medi-omomed_0

Omomed

bandage d’épaule                          

Bandage de contention pour l’épaule Disponible pour l’épaule gauche et l’épaule droite, le bandage d’immobilisation de l’épaule Omomed peut être mis en place sans aide extérieure. Il 5 tailles selon la circonférence du bras.

Propriétés:

Les sangles élastiques s’adaptent de manière optimale aux formes anatomiques.
La zone Confort douce au niveau de l’épaule garantit une utilisation longue durée confortable, sans serrer, ni générer de point de pression
Tricot Clima Comfort, qui évacue l’humidité et laisse respirer la peau.

Fonction Clima Fresh antibactérienne.

Indications :

Traitement conservateur / postopératoire après fractures proximales de la tête humérale, de l’omoplate et  de la glénoïde et dislocations de l’articulation acromio-claviculaire: en cas de fractures de la tête humérale, de l’omoplate, ou de la cavité glénoïde, et en cas de blessures de l’articulation acromio-claviculaire.


Traitement conservateur en cas de luxation de l’épaule antérieure, subluxation antérieure chronique. L’épaule est une articulation dite orbiculaire, une des articulations les plus mobiles du corps humain. Pourtant, elle est fréquemment luxée. Dans le langage populaire, on parle d’un «déboîtement». Dans le jargon médical, c’est une «luxation». La plupart du temps, une intervention chirurgicale n’est pas nécessaire et la luxation peut bénéficier d’un traitement conservateur avec Omomed.

 En cas d’omarthrose douloureuse: usure articulaire au niveau de l’humérus



Pos: (LiMa-MiGel N° 05.09.01.001) Pris en charge par les assurances avec prescription médicale. (CH)

 

!
Medi
3 - 5 Jours, en CH. (Europe + selon pays de livraison)
Bandage d'épaule

Omomed

Bandage d’Épaule Omomed
Mesures et couleurs                                                 
Bandage:

Un bandage est une technique de soin et de protection, permettant de maintenir un pansement ou une attelle. Il peut être effectué à partir de bandes de tissu (bandage simple) ou être plus élaboré (bandage tubulaire, bandage mécanique).